Twitter nous !

Qui sommes nous ?

L’association des Amis de Charles Perrault regroupe les parents bénévoles dont les enfants sont à l’école Charles Perrault de la PAQUELAIS (44360)

Depuis 1989,  l’association accompagne et finance les projets réalisés par l’école en collaboration avec le corps enseignant ( directeur, maîtres et maîtresses d’école ) pour les soutenir dans leurs projets éducatifs.

Les fonds sont collectés par les nombreuses animations organisées par les parents bénévoles de l’association ( soirée à thèmes, ventes de gâteaux , vide grenier …. ) . Le bureau de l’association est élu chaque année au cours du mois de septembre.

Si vous aussi, vous souhaitez participer à la vie associative, et soutenir les projets éducatifs de vos enfants, en tant que parent bénévole ou membre du bureau.

Alors n’hésitez plus ! et Rejoignez nous !  ( et en plus c’est gratuit ! et sans engagement .. si ce n’est juste un peu de votre temps pour vos enfants 😉 )